Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
7 août 2008

Vacances! <3

Les deux premières semaines j'étais en camping dans les Pyrénées-Orientales, d'abord près de la mer à Collioures puis dans les terres près des montagnes à grimper je sais plus où... ^^ La méditerranée n'ayant pas eu le temps de chauffer je n'ai pas trop été dépaysée de mon eau bretonne!

Pyr_n_es_007

La mer près du camping le soir...

Pyr_n_es_019

La même mais l'après-midi!

Pyr_n_es_022

Au milieu des arbres à gauche, le camping!

Pyr_n_es_023

Re la mer, avec un temps pas génial visiblement... J'aime photographier la mer!

Pyr_n_es_033

Pyr_n_es_039

Pyr_n_es_053

Pyr_n_es_059

Dans les terres il y avait de nombreuses cascades, et j'adore photographier l'eau donc... ^^

Ensuite je suis partie trois semaines en Bretagne dans les Côtes d'Armor... Pour ceux qui ne me connaissent pas j'y vais tout les ans à chaques vacances, donc je suis habituée, mais je ne m'en lasse pas! L'eau était meilleure que l'an passé je trouve... Je n'ai pas fait de photos cet été, mais j'en ai de cette année à Pâques, avec un temps pas terrible! ^^

Paques08_1_

Paques08_3_

Paques08_4_

Paques08_5_

Paques08_7_

Ca a beau ressembler à beaucoup d'autres coin bretons, c'est là que j'aime être! Cette année j'ai fait deux semaines de voile(d'habitude je n'en fait qu'une) et si j'avais pu en faire une troisième je l'aurai fait! J'ai enfin mon niveau 3 en catamaran et j'espère que l'année prochaine je pourrai passé sur un plus grand modèle(le plus grand de l'école de voile en fait, les 16)... Enfin, j'adore cet endroit et si je pouvais y vivre je le ferai, ma mère est d'accord, seulement je ne pourrai plus voir mon père qui ne peut pas quitter la région parisienne pour son travail et d'ailleurs je ne suis pas sure qu'il apprécierai de vivre là-bas(il a une maison à la campagne en Eure-et-Loire et il préfère ce genre d'endroits)... Et puis l'avis de mon frêre compte aussi... J'aimerai pouvoir faire de la voile à l'année, comme je fais de la danse... Un jour, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je te comprends! Moi aussi je passe tous mes étés en Côtes d'Armor c'est super! Peut-être qu'on s'est déjà croisé sans le savoir...lol
A
Ca a dû être de beaux séjours, différents mais avec leur charme! C'est où dans les côtes d'armor?<br /> En tout cas, chouettes photos! L'eau, on aime mieux la voir dans la mer ou dans les cascades que dans le ciel... et en région parisienne, c'est plutôt ça qui nous attend!
L
les cascades sont superbes , elles ressemblent à celles de corse...
A
Trop jolies les photos...<br /> Et je suis bien bien contente du fait que tu ais reçu le colis mais aussi le fait que tu sois contente du contenu et encore plus du fait que tu m'ais pardonné.<br /> ;o)<br /> Bises
P
dit, donc, t'en as des photos !!!!!<br /> la vache !!!! j'adore la 5e avec la cascade !!!!!!<br /> j'adoooooore les cascades !!!!!!!!! ^^
Publicité