Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
27 août 2008

J'suis de retour!

Coucou tout le monde!

Je suis de retour pour de bon avec plein de créas! Aujourd'hui vous avez le droit *en exclusivité!^^* à deux swaps que je n'ai pas montré! Enfin, ils sont pas si vieux que ça hein! ;)

Swap kawaii

2 créas, 1 objet acheté, 1 carte, 1 gourmandise et 1 surprise.

Ce que j'ai reçu de la part de Sugar Glider!

Swap_kawaii_001

Une tite carte Pucca, une parure onigri en fimo toute choupi, un miroir(le rond avec un nuage et un arc-en)ciel) en fimo, des stickers HK, des bonbons^^, un petit carnet japonais trop beau et des petits stylos fruités! Encore merci miss!

Et maintenant ce que j'ai envoyé, toujours à Sugar!

swapkawaii

J'ai oublié la carte >__<', une pochette pour portable avec des pommes, un protège clés HK, un petit carnet chats, un collier en tissu, du chocolat, un étui à lunettes dans un tissu trop chou, un petit sac(le machin jaune), et un gros doudou onigri, rouge parce que ma swapée n'aimais pas le blanc! ^^ Je l'aime bien, et elle aussi, donc je suis deux fois plus heureuse! ^^

Swap papillons

2 créas, 1 objet acheté et 1 carte

Voici ce que j'ai envoyé à Lelexounette!

swapapillons1

Deux maniques, un marque-pages, un pique aiguilles, une carte, des serviettes en papier et un papillon de déco! Et tout ça papillonesque of course!

Et ce que j'ai reçu de la part de Iki!

Swap_papillon_001

Un cadre, un petit carnet, une joulie carte, un aimant, un collier, des stickers, des petites pinces et une délicieuse petite sucette tortue!

Et prochainement le swap souris(je n'ai pas les photos de ce que j'ai envoyé sur cet ordi), le swap gourmandises(pareil), le cadeau d'anniversaire de ma maman et un petit échange avec ma Lou'!

A bientôt les gens!

Ah, et pour Annabelle dans les Côtes d'Armor je suis près de Lannion(pas loin de Perros-Guirrec)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque sur le gros doudou rouuuuuuuuuuge !!!<br /> il est trop beauuuuuuuuuuuu !<br /> j'aime beaucoup aussi le miroir avec le nuage !!! il est trop chou !!!!!
L
OOh ! TRop joli !
K
Coucou Lucie je vais a la poste cette apres midi j'aurai aimé confirmer ton adresse postale avec toi au cas ou mais tu n'as pas "contacter l'auteur" et je n'ai plus ton adresse mail donc pourrais tu me contacter par mail dès que tu lis ce com' stp...merci ... c'est pour te renvoyer un autre zozio vu que j'imagine que tu n'as toujours rien reçu...bisous
Publicité