Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
2 août 2008

Rentrééé!

Hey!

Je suis presque rentrée et j'ai été taguée par Poki!

Il y a 10 ans...

J'avais un âge inférieur à celui actuel...

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

  • J'ai lu

  • J'ai mangé des dragibus

  • Je suis allée au cinéma voir Wall-E(le dernier né des studios Pixar, c'est un bon film d'animation)

  • J'ai refait la présentation de ce blog

  • J'ai fait des calins à ce chat...

3 plats que j'adore...

  • Les crêpes

  • Le tajine de poulet aux pruneaux

  • Les maquereaux à la moutarde

5 endroits où j'ai vécu...

  • A Paris

  • Et maintenant en banlieue Parisienne

Mais j'adorerai vivre en Bretagne dans les Côtes d'Armor là où je pars en vacances tous les ans...

5 choses que je ferai si j'étais riche...

  • J'aurai une grande maison en Bretagne(voir même je ferai enlevé le crépi qui est sur les pierres de celle que ma mère possède actuellement), avec une grande bibliothèque, un grand atelier de bricolage avec une bricobibliothèque, une super déco faite par moi et mes amis, même qu'il y aurait un jardinier pour remettre le jardin en forme et une femme de ménage... et un Steinway dans le salon! Ah oui, et des rideaux en Liberty! ^^

  • Je donnerai un bout de ma fortune aux associations caritatives...

  • Je voyagerai, seule ou avec mes amis.

  • J'offrirai plus de cadeaux

  • J'aurai un cuisinier pro des macarons et qui engagerai des recherches pour faire pousser un arbre à dragibus dont la méthode ne serait dévoilée qu'à certaines personnes privilégiées(je sais déjà lesquelles!^^)!

5 personnes que je tague...

Et pour les nouilles qui n'auraient pas vu j'ai refait la présentation de ce blog avec Philooo chez qui je squatte ce week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis allée voir Wall-E ! C'est trop bien fait! Moi je veux un arbre à Dragibus <3(je suis beaucoup trop gourmande c'est pas bien ^^)<br /> Et je te le redis : j'adore ta bannière,elle est trop belle !
A
Tel est le n° du colis qui parviendra chez toi.<br /> Après ouverture du message, il s'auto...<br /> N'importe quoi... hihi...<br /> En tout cas, le colis est bien parti et j'espère qu'il va te plaire. <br /> Tu me tiens au courant...<br /> Bises de l'atlantique.
C
Ton tag, c'est fait ( evidemment ).<br /> et la banniere faite ( egalement) !
P
J'veux bien faire partie des privilégiées de l'arbre à Dragibus (miam miam) ^^
B
sitôt arrivée sitôt taguée! Allez zou au boulot la petite minette!<br /> Alors c'est vacances comment c'était?<br /> <br /> Bisoussss
Publicité