Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
1 janvier 2009

Bonne année! =)

BONNE ANNEE 2009!

Comme vous vous posez tous cette question existancielle, c'est à dire 'Mais qu'est-ce que Lucie a eu pour Noël?', je vous donne la réponse!

J'ai donc fêté Noël chez mes grands-parents paternels, avec les grands-parents en question, un oncle, mon frêre et mon père...

Cadeaux2

Voici donc les cadeaux de tous le bout de famille présent... Moi j'ai ceux qu'on ne voit pas derrière la marmite... Mais qu'y a-t-il donc dans cette marmite? ^^

Ipod

Mon plus gros cadeau, un Ipod nano roooose! Bon, je m'en doutais un peu, j'avais fortement influencé le Père Noël! =) La petite pochette je l'avais tricoté il y a un moment pour un MP3 qui n'a jamais marché... :s

Marelles1

Marelles2

Salambo1

Salambo2

Ma mamie m'a relié deux livres, le premier c'est Marelles de François Sautereau, le deuxième Salambo de Gustave Flaubert. Elle me relie un livre tous les ans, et je les aime beaucoup beaucoup beaucoup! <3

Chat

Et ma mamie qui offre toujours plus que ce qu'on lui demande(en l'occurence cette année un quart de l'Ipod), m'a offert un chat, fait en poterie par une de ses amies...

Et comme vous vous torturez surement l'esprit pour savoir ce qui se trouve dans cette mystérieuse marmite, je vous donne la réponse! ^^

Il s'agit en fait de la Wii de mon frêre, emballée par mon père, un pro des emballages! ^^' J'en profite bien! =)

Et comme j'ai acheté un adaptateur de cartes, je peux maintenant vous remontrer mes photos!
Le prochain article sera avec mes créas! =)

J'ai édité le message sur Montreuil avec les dédicaces, c'est deux articles plus bas ou ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle et bonne année à toi aussi avec plein de créations et d'envies!<br /> Bises
L
Le papa Nowel t'a gâtée dis-moi ? :p
Publicité