Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
18 juin 2008

Les 'je veux' du moment...

B'jour tout le monde!

A défaut de poster un article intelligent ^^', j'en poste un stupide!

J'ai beaucoup de choses 'en cours' en ce moment, donc pas grand chose à montrer!

Une grosse envie de faire une liste de 'je veux' et que je peux pas avoir, donc un petit mix de ce dont j'ai envie en ce moment(ça peut être long!!^^)!

kawaiko

Kawaiko

ipodnano_rouge

Présentation inutile, hmmm? (^_^)

lacetscerise2

Pour mes Converses rouges! Asia Jam

petit_champignon

Lampe champignon, qu'on voit un peu partout, là c'est chez Bianca and Family, pour ma chambre refaite?^^'

thecuteststickers

Je pourrai dévaliser encore une fois The Cutest Stickers^^!

ddung

Je veux une Ddung(au prix où c'est c'est mort, mais je peux rêver!)

teeshdollydagger2

teeshdollydagger

Dolly Dagger(enfin, une petite sélection de ce que j'aime! Et je serai fichue d'assumer de porter le premier! ^^)

kidpirate1

Kid Pirate

kokeshipoissonbulle

Pour ma chambre refaite! ^^ Poisson Bulle

janetstore

Je pourrai dévaliser Janet Store...

letterset

... Letter Sets aussi...

kukishop1

kukishop2

J'aime Kuki Shop...

missbonbon

... Miss Bonbon aussi!

modcloth1

Un sac! Mod Cloth

phoophie

Phoophie aussi c'est plein de bidouilles trop kawaii!

appleset

She loves stars

suicidal_yummybreakfast

Suicidal(My Paper Crane pour Kid Robot)

totallyfunky1

totallyfunky2

totallyfunky3

Totally Funky

shanalogic1

shanalogic2

shanalogic3

shanalogic4

shanalogic5

Shana Logic <3

strapyaworld

Strapya world(ils vendent un peu que des straps pour portable, donc le tour est vite fait! ^^)

fujifilm

samsung2

Un nouvel appareil photo(là par contre j'en ai vraiment besoin, le mien se décharge en très peu de temps et c'est pas à cause des piles!)! Le premier c'est le Fujifilm finepix z20fd(^^), le second le samsung i8.

Je passe tous les livres que je voudrais, les fringues, et je n'ai fait que les boutiques internet là! ^^'

Ce que je veux le plus c'est l'appreil photo(d'ailleurs si vous avez de bons modèles assez récents ne dépassant pas les 200€ à me proposer... (^_^)) et l'iPod...

Sur ce passionant message, je vous laisse!

Edit: je l'ai pas préciser, mais je n'aurai pas tout ça! C'est un petit délire-rêveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je suis la fille de piou, j'ai découvert ton blog via celui de ton amie "milky powaa". Moi aussi j'aime beaucoup les Ddung et je m'en suis enfin acheté une pour mon anniversaire...Vas sur ebay, il y en a des jolies mais pas trop chère !
B
Encore des photos de tes créations ! On les voit à la maison juste le temps d'avoir l'eau à la bouche et puis, pfuittttt elles disparaissent, alors laisse-nous au moins les photos sur le blog !<br /> BOn à part ça, on est assez épatée faut bien dire.
L
J'adore le sac avec le tit chat et aussi les ceintures !
C
c'est très kawaï tout ça !! de bien jolies envies
E
Je ne te connais pas mais... le bonnet à oreilles, c'est pas raisonnable !!!!
Publicité