Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
27 mai 2008

Tags!

Hi!

Ce week-end il y avait une brocante de scrap dans ma ville où d'habitude il ne se passe presque rien niveau loisirs créatifs! Vu le prix des feuilles de scrap neuves, j'en ai profité pour en acheter quelques-unes!

feuilles_scrap

Comme le nom de cet article l'indique, j'ai été taguée par Babou!

Le principe du tag:

              -mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
              -mettre le règlement sur mon blog 
              -répondre aux 6 questions suivantes
              -taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
              -avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions:

1- Un aliment que je n'aime pas du tout :

           Les choux de Bruxelles!

2 - Mes 3 aliments favoris :

Les sushis, la salade de fruits(enfin, les fruits en général) et le chocolat!

3 - Ma recette favorite :

            Euh... euh... euh... aucune idée!!

4 - Ma boisson de prédilection :

          J'adore le citron pressé, et puis le thé!

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

        J'ai des rêves assez différents! ^^' Mais j'adorerais savoir faire les macarons!

6 - Mon meilleur souvenir culinaire :

Euh... là je sèche grave! ^^ Disons que quand je fais mes muffins aux pépites de chocolat, en général c'est pour mes amies et moi et c'est toujours de bons souvenirs! =D

Je ne tague personne ce coup-ci parce que c'est toujours les mêmes qui sont mes taguées et que j'ai eu un tag y'a pas longtemps!

Award

Et Oscarelady m'a decerné le prix 'Arte y pico' accordé aux blogueurs de loisirs créatifs!

Merci à mes aiguilles, mes bouts de tissus et leurs amis, et à ma maman aussi! <3

Donc, voici les règles(traduction je pense, il y a un truc pas logique entre le 4 et le 5!!^^)

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et aussi un lien vers son blog pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat et celui qui a donné le prix doit montrer le lien de l'art et pico blog, donc tout le monde va connaître l'origine de ce prix

5. Pour afficher ces règles Je vais maintenant passer ce prix à:

Miss Bonbon, qui fait des bidouilles trop mimies en fimo et qui couds aussi!

Cécile Bonbon, bien sur, j'aime ses dessin autant que ses cousages!

Gwen, la créatrice des 'Lulu', que j'adorent(les Lulu comme Gwen en fait!^^)

Fée néantize, qui est crée de très jolis choses en couture, des sacs en particulier!

Lola addict, j'aime c'est tout! Et qu'est-ce qu'elle est mignonne cette Lola! =D

Octobre rose, un immense talent et Elle est si mignonne, elle aussi!

Pic et Plume, j'aime bocoubocou aussi!

Charlie Pop, qui fait de très beaux dessins mais dont les talents sont multiples! ^^

Je sais que 8 et 5  sont deux nombres différents, mais je me rattrape de n'avoir taguée personne sur le dernier tag! Non, en fait il y a trop de blogs que j'aime beaucoup!! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ce blog !
L
Je t'envoie ton colis chère swapée ! Ravie de te connaitre ! Joli Blog !
B
Oh la la elles sont belles ces feuilles de scrap! Tu vas nous faire de bien belles choses avec tout ça ;)<br /> <br /> Bisous doux
Publicité