Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
25 juin 2008

Une robe pour Elsa!

Coucou!

Pour remercier une amie à ma maman qui m'avait prêté des DVD j'ai fait cette petite robe pour sa fille! Ladite fille étant en Espagne, pas de photos portées et puis de toute façon j'ai pas le droit d'image! ^^

Elle est très simple, le patron a été fait à partir d'une robe par ma tante, pour celles que ça interresserait je pourrai même faire un petit tuto! ^^ Le haut peut être froncé.

robelsa__1_

robelsa__2_

Un détail du motif!

Ah oui, Lou' si tu passes ici, je mettrai les photos du cadre que tu m'as offert quand je t'aurai fait le doudou, donc en septembre! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve tes creations tres jolie, je te tag à mon tour et te décerne un award, va voir sur mon blog les explications, bisous<br /> http://angelozzz.canalblog.com/
K
Coucou Lucie ....ton piti zozio part te rejoindre aujourd'hui.....Surveille ta bal....bisous bisous...
L
POURQOI !!???? MOI JE VEUX MA PHOTO MAINTENANT !!!!!!!!!! (-_-)°
L
Trop mignonne ! Je veux bien le tuto comme ça j'en ferai pour mes cousines ^^
A
Oui, elle est très sympa cette petite robe! Le motif est vraiment mignon et tes talents de couturières, rien à dire...impec!
Publicité