Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
14 mai 2008

En r'tard, en r'tard!

Hey!

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je couds beaucoup et j'ai pas mal de choses à vous montrer! Donc cet article sera long!^^

Enfin, d'abord, j'ai été taguée par Mélina!

Voici les règles du jeu :
- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées: J'aime le rouge, le rose poudré ou fushia, le violet très foncé, le vert anis, le bleu turquoise, le gris souris, le marron-chocolat, le orange chaud, ...

Tes matières préférées: J'adore les beaux cotons fins comme le liberty, la laine douce, la soie, le lin, le bois, le papier doux, ...

Tes odeurs préférées: L'odeur des livres, celle des fruits en été, ...

Tes gourmandises préférées: Le chocolat et les macarons! 

Ce que tu aimes recevoir: J'aime recevoir une petite chose quand je suis triste ou malade, un sourire ou un mot gentil!
Le style de ta décoration: Frais, coloré et un peu enfantin aussi!

Je tague: Mahaut, Praline, Chapka, Léa et Babou si elles acceptent!


La première piffée à qui j'ai fait son cadeau est Praline car je lui devait également un petit quelque chose en échange de deux aquarelles qu'elle m'a faites! Ca date de la mi-avril je pense! Quand je dis que je suis en retard... ^^'

Voici les aquarelles(enfin, les 'vraies' y'a pas les formes derrière!)!

danseusePraline1

danseusePraline2

Et ce que je lui ai envoyé! Pif et surprise mélangé bien sur!

pifPraline1   pifPraline2   pifPraline3

Je lui avait fait une tite bestiole violette, un étui(pour portable, MP3, cartes, ...^^) et la fameuse pochette à crayons MCI, le tuto se trouve toujours ici! Elle est contente, je suis contente de mes aquarelles, enfin bon... =D


Swap petits fruits

2 objets créés, 1 objet acheté, 1 carte

Ma swapée pour le swap petits fruits était Valerouschka!

Ce que je lui ai envoyé, et qui lui a visiblement plu... =D Ce sont ses photos, parce qu'elles sont mieux que les miennes! ^^

swapfruits7

Une carte fraise, un pique-aiguille avec une cerise au point de croix, un petit plateau et un protège-cahier tout plein de fraises!

swapfruits8

   Un sac aux anses en bambou... Les fruits ce sont deux morceaux de tissu coupés et cousus au point droit(autrement dit rien d'extraordiinaire!)!

Quant à moi j'ai reçu le joli paquet d'Athénarottweiler, je l'adore!!

r_swapfruits1

De beaux paquets à ouvrir!

r_swapfruits2

Et plein de belles choses à l'intérieur!

Des sachets de thé aux fruits rouges, un petit livre de desserts aux fruits, une recette de gelée de coco à la mangue, un petit mot, un joli cahier, un baume à lèvres à la framboise et une jolie paire de boucles d'oreilles, que je portent en ce moment! ^^

En détail les boucles d'oreilles et le baume à lèvres!

r_swapfruits4

r_swapfruits5

Mille merci Athéna!


Swap jeux

1 jeu fait main, 1 carte, 1 gourmandise

Ma swapée était Manoue21, et apparement ce petit colis a satisfait sa puce qui a 3 ans!

swapjeuxpaquets

La petite carte que j'ai faite moi même, des sachets de thé et dans le petit sachet rose, un domino que j'ai cousu! J'ai pris un domino (arc-en-ciel, le seul que j'ai trouvé chez moi!^^), associer chaque image à un tissu, et après ben c'est très très très simple mais plutôt long, puisqu'il faut reproduire 28 pièces!

swapjeux1

swapjeux2

Je suis contente que cela leur ai plu!

Moi j'ai reçu mon colis de la part de Zoélioth qui m'a fabriqué un joli awalé en boîte d'oeuf, plus une délicieuse gourmandise qui n'a pas fait long feu, une petite toupie et une carte trop mimie!

rswapjeux_awal_

rswapjeux_awal_2

rswapjeux_billes

rswapjeux_miam

rswapjeux_toupie

Je suis ravie, merci mille fois Zoélioth!

J'ai édité l'article sur le swap 5 couleurs avec ce que j'ai reçu! Sinon je dois faire le pif des trois pifées restantes, je vais sans doutes commencé par Mahaut parce que j'ai une idée de ce que je vais lui faire, et j'ai plein de doudous à faire pour mes amies!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle imagination et quel talent !!
C
coucou,<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> ta petite question concernant le swap 5 couleurs<br /> m'a touché c'est assez rare les personnes qui deborde de gentilesse et de générosité !!!!<br /> je ne peux t'imposer une chose pareille bien que tu possède un réel talent !!!!<br /> merci quand même et à bientot je suis sure !!!<br /> bonne continuation<br /> chrystele
L
J'accepte je vais bientôt le faire...Désolée j'ai pas vu plus tôt je suis pas trop allée sur l'ordi ces derniers temps! En tout cas merci d'avoir pensé à moi ^^
M
Tres chouettes les photos!<br /> @micalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
merci pour ce super jeu de dominos... avec Lucie on y joue presque tous les jours... et souvent elle gagne d'ailleurs! on est ravie! <br /> j'ai un petit soucis avec mon appareil numérique, et si ça ne te dérange pas, j'aimerais te piquer tes photos pour mettre sur mon blog...<br /> <br /> Bizzz et encore merci...
Publicité