Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
16 avril 2008

5 couleurs!

Coucou!

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je n'en crée pas moins!

Voici ce que La dame aux bulles a reçu de ma part pour le swap 5 couleurs!

Le but était bien sur d'envoyer à sa swapée 5 objets des 5 couleurs qu'elle avait choisie!

La dame aux bulles m'avait demandé du doré, du vert lumineux, du rouge, du bleu et du rose foncé, et elle est visiblement satisfaite de son colis! ^^'

5couleurs

Doré

Un petit carnet scrapé. J'avais un modèle de carnet en scrap pas du tout dans ces couleurs et en feutrine. J'ai rassemblé tout ce que j'avais de doré dans mon atelier, puis j'ai assemblé à l'inspiration, au final ça ressemble pas du tout au modèle mais je le trouve plutôt pas mal! Je l'ai même refait deux fois, le premier avait pris l'eau! >__<

5couleurs_dor_2

Vert lumineux

Un petit sac que j'aime beaucoup! Pas de patron, je l'ai inventé sur le moment mais il est très simple!!

5couleurs_vert

Rouge

Une trousse "tasse de thé" avec quelques sachets de thé rouge à l'intérieur. J'ai trouvé un bout de tuto ici.

5couleurs_rouge

Bleu

Une trousse à crayons, car la miss dessine beaucoup! J'aime beaucoup ce modèle trouvé ici et qui est un remix d'un patron de MCI, j'en ai d'ailleurs refait depuis!

5couleurs_bleu     5couleurs_bleu2

Rose foncé

Des p'tites bougies faites maison!

5couleurs_rose


Voici ce que La dame aux bulles m'a envoyé pour le swap 5 couleurs!

J'avais demandé du violet, du chocolat, du vert anis, du rouge et du bleu turquoise!

r5couleurs

Violet

Un joli sac en liberty, il a d'ailleurs pris la place de 'sac officiel du moment'! ^^

r5couleurs_violet     r5couleurs_violet2

Chocolat

De délicieux petits oeufs... en chocolat bien sur! C'est le paquet lapin sur la photos, on voit aussi quelques oeufs!

Vert anis

Une petite pochette trop choupinette 'Mam'zelle Cerise' qui a pris sa place dans mon sac^^ et quelques petites perles!

r5couleurs_anis

Rouge

Un collier aux reflets rouges et parfois un peu roses aussi!

r5couleurs_rouge

Bon, le bleu turquoise visiblement il a oublié de partir... mais je ne dis rien car La dame aux bulles avait rajouté un livre de couture japonais Hello Kitty, un coupon de tissu adorable, un carnet home-made et un sautoire arc-en-ciel! J'ai été plus que gatée! =D Mille merciiii!

r5couleurs_cahier     r5couleurs_sautoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies choses par ici !!!!<br /> je reviendrai m'y promener !!!<br /> euh .. il n'y a pas de newsletter ????
M
C'est tout mignon bravo!<br /> bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
M
Bonjour,<br /> <br /> tres joli crea bravo !!! <br /> je t'ai tagué miss alors vas faire un tour sur mon blog ! <br /> biz<br /> mélina (organisatrice du swap "fée moi rever"
V
Coucou!<br /> J'ai bien reçu ton colis à mon, retour de vacances! Mille mercis pour toutes ces petites merveilles. On voit que tu as pris beaucoup de temps à tout faire et tout choisir et c'est très touchant! Merci beaucoup beaucoup!!!
F
coucou miss<br /> il reste 2 places sur mon swap si cela t'interresse c'est sur les accesoires à cheveux
Publicité