Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
4 septembre 2008

Hamburger aux oeufs de mites...

Hier c'était la rentrée... J'ai un emploi du temps horrible(avec des heures de cours à des moments où je suis au conservatoire), l'ambiance dans la classe est nulle, je n'aime pas la plupart des profs que j'ai(sauf en histoire et en français, c'est déjà ça, ce sont mes matières préférées) et je ne suis pas avec les gens avec qui j'aurai voulu être(sauf 2 personnes, mais sur 30 c'est peu...)... Enfin, je déprime un peu... Je sais que ça va passer, mais bon... Je suis dans un de ces jours où je suis capable de me mettre à pleurer en écoutant une chanson des Beatles, si ça peut vous donner une idée de ma sensibilité actuelle... Le pire c'est qu'en cours, à la limite, ça va, mais le pire c'est quand je rentre chez moi... Je sais pourquoi je déprime, mais... En plus dans ces cas là je pense à plein de choses que je devrai faire et que je fais pas...

J'ai froid...

Désolée pour cet article, mais depuis que j'ai supprimé mon blog 'perso' vous risquez d'en avoir un de temps en temps, ça m'arrive, je vous oblige pas à les lire(de toute façon je peux pas), mais écrire me fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, en français, c'est parce que tu ne m'as pas en cours! Allez courage! On pense à toi!
K
Je suis bien contente que ce nouveau petit zozio soit enfin arrivé jusqu'a toi....J'espère qu'il t'aura redonné un pti peu le sourire .....Tu verras avec le temps tout ira mieux il faut rester optimiste et se dire que quand même la vie est belle belle belle belle....Je t'envoie des rayons de soleil...A tout bientôt....
A
J'espère qu'une fois la première semaine passée, les choses se présentent mieux !<br /> Bon courage !
M
Ohhh. Bon courage, j'espère que le reste de l'année sera mieux pour toi que son commencement =)<br /> bisous
P
soutiennnnnnnnnnnn !<br /> t'ain c'est fou ce don que j'ai pour remonter le moral !!!! lol<br /> ça va aller j'en suis sure !!!!<br /> moi aussi j'ai un emploi du temps pourri de chez pourri !!!!!<br /> bon..... moi au moins je suis avec mes potes mais enfin je suis avec toi de tout coeur et (je suppose) que la "boule de poils" qui me sert de chat actuellement couché sur mes genoux te soutien aussi !!!! <br /> bisous
Publicité