Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
15 septembre 2007

Happy!

Aujourd'hui, direction Paris, où le Rezo100fils se réunissait pour une vente collective en quelque sorte... A la base, j'y suis allée pour voir Gwen, et bien sur, avoir mon Lulu rien qu'à moi... Je l'ai, bien sur, et je l'adooore. C'est le Lulu ailé devant lequel je bavais depuis déjà un certain temps... Mais en plus Gwen est vraiment zentille... Elle m'a même offert un mini Lulu... D'ailleurs, je lui ai donné un extraterrestre, qu'il faut que je vous montre...
En résumé, je suis contente, car j'ai enfin mon Lulu (hum, rappel, je m'appelle Lucie), mais en plus j'ai pu rencontré 'en vrai' leur créatrice. Happy! Et je me suis acheté un p'tit badge Lilidoll aussi... Il a fallu que je fasse un effort presque surhumain pour ne pas acheté un porte clé Tonkipu, une peluche Lilidoll et une quantité d'autres choses... ^^

Lulu

A chacun sa boite!^^


Et Apolline a reçu le petit cadeau que je li avait envoyé, c'est à dire une papillotte cherry et un p'tit nuage... Et en plus ça lui plait!^^

cadeau_Apo_

Je poste dans la catégorie 'I love <3' parce que toutes les créatrices du Rézo100fils sont talentueuses, pas parce que j'ai posté 2 toutes petites choses que j'ai faites, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité