Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
27 août 2007

Mouahaharf...

cloudgirl

De retOur de vacances, je me remet peu à peu à m'occuper de mOn blOg au lieu de regarder ceux des autres!

     Des trucs à vOus mOntrer, mais pas les phOtOs pOur tOut de suite, c'est cOmpliqué pOur mOi...                                                                                                                                                                                   
    S
inOn, en ce mOment, si je m'écOutais, je dépenserais 3 fOis plus que ce que j'ai, c'est trèèès chiant...
SurtOut que, grace à Vicky, j'ai décOuvert une tite boutique de vêtements vraiment pas cher et très sympas... Et c'est mOn anniv dans 1 mOis et demi seulement! Mouarf... Je vOus préviendrai, pOur que vOus puissiez me le souhaiter! ^^ Le 18 octObre...

   Pas tOut ça de racOnter ma vie, ce sOir c'est pizzeria pOur l'anniv' de ma mère!! ^^

   Vicky, je t'envoie ta photo de moi et de ton jouli collier...


Je ne peut pas décharger mes photos chez ma mère, et j'oublie toujours d'amener mon apn chez mon père... Je vais essayer d'y penser, pour vous montrer mes bidouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité