Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
5 juillet 2007

Girafette

amigurumiGirafette         maxiPouki

poulpy_pois         pochetteGirafette

Je n'ai rien montrer, mais je n'ai pas envie non plus que rien ne se passe sur mon blog, donc je continue de poster dans la catégorie des gens que j'admire!^^
      

        Voici donc Girafette, crétrice-auteur-illustratrice. Je trouve qu'elle choisi très bien ses tissus, pour créer  des amigurumis, de Poukis, des Poulpy, des Zobis, des Scrabidous, en mini, en maxi ou en taille normale, sans oublier les bijoux, sac, pochettes, et housses de portable...

       Elle illustre des magazines pour les petits, et écrit de petits poèmes et histoires toujours dans le même cadre... Un album dont elle est l'auteur, La collection de bisous #, avec les très belle illustrations de Grégory Béal... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est mimi tout ça^^ j'adore ce que tu fais
Publicité