Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
17 juin 2007

Tag'!

Taguée par Gwen et Cécile Bonbon!

Le principe: Chaque personne devra décrire 7 choses la concernant. celles qui ont été taguées devront écrire sur leur blog ces 7 choses et ce réglement. Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Elles devront ensuite laisser un commentaire sur le blog de chaque pesonne choisie pour les inviter à voir votre article.

1 Je suis très chiante et ronchonne, mais j'ai quand même de très bonnes amies... J'ai hérité du sale caractère de ma mère et de mon père. 

2 Je suis une véritable ordure en sport, mise à part la danse. Je déteste courir.

3 Je dors rarement après 9 heures le matin(et encore, c'est rare!)

4 Je suis une dévoreuse de livres inarétable. J'aime ça. J'ai une mère bibliothéquaire, aussi. J'voudrais un métier dans les livres...

5 Je raffole de tout ce qui est stylos, carnets, agendas, en bref, la papetrie. Il parait que je tiens ça de mon grand-père...

6 J'adore coudre, depuis toute petite. Mais je n'ai pas encore détruit la machine à coudre de ma mère! J'hésite entre costumière et le métier livrovore évoqué plus haut.

7 J'aime le piano. Depuis toute petite, là aussi. Mon père est accordeur réparateur de pianos. Quand mes parents ce sont séparés et que mon père avait un studio de 35mètres carré, il y avait toujours un morceau de piano qui se promenait... Voir un piano entier(en plus de celui que j'utilsait, bien sur!)...

Voilà, je passe donc le relai à... Vicky, Colette, Coralie, Laura, Charlie Pop et je n'ai plus d'inspiration. On verra plus tard.

Je fais ça sur mes deux blogs en même temps, ce sont les mêmes réponses, mais j'ai été taguée sur les deux blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité