Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
26 octobre 2008

Gourmandises!

Coucou tout le monde!

J'ai toujours pas retrouver le cable de mon apn, mais je peux vous montrer quelque chose quand même!

Swap gourmandise

1 gateau en tissu ou feutrine, 1 tablier fait maison, 1 cahier de recette, 1 recette

Voici d'abord ce que les merveilles que j'ai reçu de la part d'Agattribu!

Swap_gourmandises_001

Une jolie vue d'ensemble...

Swap_gourmandises_002

Une fraise et une mini-religieuse brodée, dans sa cuillère!

Swap_gourmandises_004

Un gommage à la mûre, un spray à la framboise et un paquet de bonbons! Miam!

Swap_gourmandises_005

Le carnet de recettes, déjà rempli de plein de... desserts! ^^ Avec la recette du gâteau du Poitou.

Swap_gourmandises_006

Un joli tablier customisé et un 'torchon'(j'ai du mal à l'appeler comme ça!) assorti!

Voilà pour ce que j'ai reçu, c'est vraiment superbe! =D Et désolée pour les photos pourries!

Et ce que j'ai envoyé à Miss Perlibulle!

swapgourmandise

Une petite vue d'ensemble sur laquelle on voit pas grand chose...

swapgourmandise__1_

Les gateaux et les recettes de muffins...

swapgourmandise__2_

swapgourmandise__3_

Le cahier de recettes...

swapgourmandise__4_

swapgourmandise__5_

swapgourmandise__6_

Et le tablier! On voit tous les défauts sur la photo détail de la poche... ^^'

Je ne sais pas si ça lui a plu, je ne sais même pas si elle l'a ouvert car l'adresse du questionnaire était celle de ses parents et elle n'y était pas, enfin j'ai pas tout compris...

Voili voilou pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
uhuh c'est un bien joli swap !
E
tres joli tablier!
B
Ton tablier est vraiment super sympa, j'aime beaucoup!<br /> En tout cas c'est un très bel échange que tu as fais là :)
L
Super mignon ! Passe voir le blog happy tea, j'ai changer la bannière ;)
M
C'est trop mimi tout ça !!
Publicité