Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
17 octobre 2008

Les bidouilles des vacances...

Bonjouuur!

Voici quelques bidouilles que j'avais faites cet été, pour moi! ^^

bovertes

Une paire de BO vertes, en perles et une matière dont je ne connais pas le nom qui sert surtout à faire des bagues je crois!

pique_pinglesaiguilles

J'ai installé un autre 'atelier', mais cette fois chez mon père, donc quelques accessoires de base s'imposaient! Voici donc le pique aiguilles et le porte épingle, le tout en forme de fraises!

sacscrabble

Et enfin une pochette pour le scrabble de voyage de mon papa, en polaire verte anis et feutrine, elle se ferme par une coulisse!

Je suis désolée pour la qualité désastreuse des trois photos!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien ce sont de très belles bidouilles! ;)<br /> Désolée de passer si peu souvent j'ai du mal a m'adapter a la vie active ;)<br /> <br /> J'espére qu'on aura l'occasion de papoter un peu plus!<br /> Bisous
M
Elles sont trop belle tes fraises !
E
J'aime bien tes fraises, elles sont reussies! Moi pour le scrabble, j'utilise un de mes sacs pyramides - a voir sur mon blog, dans mes bidouilles.
Publicité