Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
8 octobre 2008

Souricettes!

Bonjour les gens!

Je me réveille un peu(en fait je trouve plus le cable de mon appareil, ce sont de vieilles photos que j'avais pas mises! ^^)!

Swap souris

2 créas, 1 gourmandise, 1 carte

Ce que j'ai envoyé à Fanette des champs(qui n'a pas de blog)!

e_swapsouris__1_

Une petite vue d'ensemble...

e_swapsouris__2_

Un étui à lunettes (j'ai découpé le motif sur un tee-shirt trop petit!)...

e_swapsouris__3_

e_swapsouris__4_

Une trousse à crayons roulée, le motif vient toujours d'un tee-shirt trop petit!

e_swapsouris__5_

e_swapsouris__7_

Un petit bonnet souris pour son bébé(c'est le premier que j'ai fait donc il est pas très symétrique!)!

e_swapsouris__6_

e_swapsouris__8_

Et pour finir une petite souris en peluche!

Et puis une tablette de chocolat et une carte en tête de souris!

Et ce que j'ai reçu de la part de Rosemarie! Mille fois merci, c'est superbe!

Swapsouris__1_

Une petite vue d'ensemble... Il y avait une petite peluche souris toute douce, un porte-clé, une figurine, du chocolat, une broche(faite maison?) en fleur, une jolie bague, quelques stickers, un album et une jolie carte!

Swapsouris__2_

Détail du mignon petit porte-clés...

Swapsouris__3_

... de la souris en peluche toute douce trop choupinette!

Swapsouris__4_

Et pui la broche fleur, les stickers, la jolie bague et la figurine!

Et puis comme vous l'avez remarqué ^^, j'ai changé le nom des catégories de liens. Ca n'a plus aucun rapport avec le contenu, mais j'aime bien! Pour info, chamallow's=addictions, chocolat fondu=dessin, cookies=lecture, fraises tagada=mode, macarons=boutiques, muffins=swaps, oursons en guimauve=tutos, tissus, machins pour bidouiller, salade de fruits=blogs collectifs! Voilà, et puis sinon y'a qu'à regarder les noms des liens et on fini bien par reconnaître! ^^'

Il me reste donc à vous montrer le swap gourmandises, les cadeaux d'anniversaires de ma maman et l'échange avec ma Lou'!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je t'embêtes peut être avec mes questions -_-' mais tu couds à la main ou à la machine ?
M
C'est super mignon ! Tu as des patrons ou tu fait ça comme ça ? Tu es vachement douée !
G
Mais dis donc, ont ne t'arrête plus!C'est super mimi ce que tu as fait pour ton swap!
Publicité