Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
23 septembre 2008

Concours chez Girafette

Souvenez-vous, il y a un bon moment, je vous avait parler de la talentueuse auteure-illustratrice-couturière qu'est Girafette(ici) et (ici) avec une photo du mini Poulpy que je lui avait commander!

Et bien il se trouve qu'elle organise un petit concours pour gagner cette petite merveille!

piccologirafette2

Il suffit de cliquer sur l'image, ou sur son nom là-haut, enfin bon, c'est tout simple et après y'a plus qu'à croiser les doigts! =D

piccologirafette1

A bientôt pour des photos de mes créas, je me dépèche de comprendre comment ça marche et je vous montre tout ça! ^^

Petite Ourse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Léa! C'est tout mimi ça !<br /> Je voulais te dire que je continue Happy Tea! Va y faire un tour à l'occasion !
M
il est super mimi!
Publicité