Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
1 avril 2008

Taguée et swap poisson d'avril!

Plusieurs trucs aujourd'hui!

D'abord j'ai été taguée par Oscarelady!

Les règles:

-Donner le lien de la personne qui vous à taguée,préciser le réglement sur son blog.

-Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

-Répondre au 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: La rigueur.

2) La qualité que je désir chez les hommes: Beuuh, c'est pas de mon âge ça!^^ Mais bon, on va dire la sincérité parce que c'est une qualité que je désir chez n'importe qui! =D

3)La qualité que je préfere chez une femme: La sincérité aussi.

4) Mon principal défaut: Je m'énerve assez vite.

5) Ma principale qualité: La rigueur, le réalisme.

6) Mon occupation préferée: Lire, coudre, bricoler, être avec mes amies.

7) Le plat qui met l'eau à la bouche: Les fajitas, les sushis, la nourriture chinoise 'de cérémonie' (les patés impériaux, ...), les crèpes, le chocolat, ... J'suis gourmande!^^

8) Mes mots favoris: J'aime beaucoup les mots, surtout pour leur sonorité, mais entre autres subreptice, subséquemment, catimini, susurrer, jubilatoire, contigu, ...

9) Ce que je déteste par dessus tout: L'hyppocrisie(y'a un ou deux p? ^^).

10) Un rêve: Etre Totoro dans 'Mon voisin Totoro'! Oui je sais c'est tordu!

Les taguées: vous les aurez demain!


Et maintenant je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyer et ce que j'ai reçu pour le swap poisson d'avril!

Voici ce que j'ai envoyé à Titine/Lebricolo, qui a l'air d'avoir apprécié, donc je suis contente! Et commme j'ai oublié de prendre de photos, et ben ce sont le siennes! >__<"

swapoissons1

swapoissons2

swapoissons3

En résumé je lui ai envoyé un porte-clés(le filet de sole), deux p'tits poissons en plastique(les maquereaux), une paire de boucles d'oreilles(les sardines), un coussin(le bar), un autre porte-clés arrêtes de poissons(le saumon), quelques poissons en chocolat(la friture) et un livre 'La maman des poissons' qui est en fait la chanson de Boby Lapointe illustrée!

Et voici ce que j'ai reçu de Pepe! J'adore!

Le paquet!

swapoisson4

Le contenu!

swapoisson5

Les détails du livre ouvert!

swapoisson1   swapoisson2

swapoisson3

C'est donc un livre dans lequel se trouve un poisson en bois accroché à son hameçon, une petite boîte à musique (La vie en rose), un décor de poisson en feutrine et un p'tit poisson qui bouge la queue pour l'objet acheté, accompagné d'une carte toute mimie!

Un grand merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignon petit blog, les liens sont sympas, à bientôt!
T
j'organise un swap marionnette "ainsi font..." si cele te dit de nous rejoindre
F
Coucou<br /> J'ai un petit zozio en tissu qui participe à un concours<br /> http://mariechiara2.canalblog.com/<br /> si tu le trouves mignon vote pour lui<br /> bizoubizou
P
Bn oui voilà <br /> <br /> J'ai essayé de respecter et de suivre un peu tes gouts de couleurs, d'images, de musique ... que j'ai pu relever ds ton blog !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> bisou
Publicité