Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
11 mars 2008

Swap coccinelles!

Hi!

Le colis du swap coccinelles davait contenir 2 objets faits main, 1 carte et 1 objet acheté!

Ce que j'ai envoyé...

swapcocci1

Ce colis était destiné à La girafe verte, et visiblement il lui a plu!Il contenait un coussin coccinelle, une petite pochette cocci, un cadre, une carte coccinelle avec les ailes qui bougent pour voir le p'tit mot à l'intérieur et des p'tites pinces cocci bien sur! Votre esprit de déduction vous permettra de trouver ce que j'ai fait!^^

Et maintenant ce que j'ai reçu!

swapcocci5

Il y a un range pyjama, un minuteur, une p'tite carte, un doudou, des pinces, des p'tites décos cocci et une coccinelle en je sais pas quoi >__<' mais qui est très bien faite! Je l'ai reçu de la part de Cacaille!Merciii!

Voili voilou, j'ai beaucoup aimé ce swap, l'ambiance était très bonne et l'organisation parfaite! Merci Papouce!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien! ça fait plaisir de voir des participantes heureuses!! :)
M
tout est trop mignon!
Publicité