Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
4 mars 2008

Taguée!

B'jour tout le monde!

Bon, d'abord je m'excuse d'être aussi peu présente, en fait j'ai toujours la flemme de prendre les photos surtout que là il fait un temps tout gris et c'est des photos tout moches... Ceci dit, dès que je suis revenue de vacance je remettrais ce blog à jour...

Enfin, j'ai été taguée par Miss Sushy... Tout le monde connait le principe mais je suis bien obligée de le remettre! Je dois révéler 6 choses me concernant, tagué 6 personnes et mettre le lien vers leur blog et mettre le lien de la personne qui m'a taguée.... So...

1 Depuis que mes parents se sont séparés (il y a 3 ans) je suis très sensible à tout ce qui concerne l'amitié, ...

2 J'ai quelques kilos superflus, mais bon faut bien les assumés...

3 J'ai une bonne moyenne générale et je travaille autant que des personnes qui ont 13 de moyenne... C'est chiant, tu te fais traiter d'intello alors qu'en fait l'école perso ça m'énerve. Je m'ennuie. J'veux juste pouvoir faire ce que je veux plus tard sans problèmes!

4 J'ai des tonnes de sacs, c'est une maladie, comme les crayons et les cahiers en fait!!

5 Je suis parfois très différente de l'image que je donne sur ce blog.  Parce que je peux être joyeuse et 'sautillante', mais aussi devenir mélancolique. Tout le monde ne le comprend pas, mais c'est moi. J'ai des amies qui ne le savent même pas, pas parce que je le cache mais parce que tout le monde ne me connait pas de la même manière.


6 J'adore la Bretagne, même en hiver, j'aime aller sur la plage quand il y a du vent et rester là à marcher de long en large sur la plage, parce que dans mon p'tit village paumé la plage est quand même pas très grande!^^


Je tague si ça les dérangent pas trop Mahaut, Praline, Vicki, Girafette, Babou[shka] et c'est tout parce que j'ai plus d'idées!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'accépte le défi avec plaisir ;) <br /> <br /> Bizouilles ma grande
P
Yooooo encore un tag a faire (le 3eme en attente ^^) mais au moins celui la, il m'inspire ^^<br /> Alors ca devrais aller ;)
Publicité