Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
18 février 2008

Flashouille...

Je suis désolée de poster aussi peu, c'est pas parce que je ne créé pas mais car je crée surtout pour des swaps et je peux pas montrer avant que ce soit reçu!

Ca fait déjà un petit bout de temps que je l'ai reçu, mais voilà ce que j'ai reçu du swap doudou!

flashouille

C'est donc un éléphant nommé Flashouille par mon adorable swapeuse, Babou[shka]...
Je l'aiiime!

Merci encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin, pardon, bravo à ta swappeuse !! Et bravo quand même pour ton blog plein d'idées :)
L
J'adore ton doudou éléphant :) Bravo !
L
Il est super ce doudou! j'adore!!!
A
En pluus i a un suuper nom ^^
A
Il est troop Beauu :D
Publicité