Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
9 janvier 2008

JoYeUx NoEl Apolline!

no_l_Apo_

Le cadeau de Noël d'Apolline...

Un vynile que j'ai fait, une tite carte, un crayon très moche :p, quelques petits stickers, deux p'tites pinces à linge de nowel, une tite Pucca et le machin marron au fond c'est un chocolat! =D

Et le 'site découverte', c'est Miss Candy ici!

Sinon, des p'tites choses à vous montrer(le swap bonbon, le cadre que m'a offert ma Lou', mon écharpe), mais il faut que je prenne les photos d'abord! ^^ Et puis je doit finir le swap doudou, commencer le swap ça brille, faire un cadeau à Lou' en remerciement, faire le cadeau de Charlène(il serait temps!), bricoler avec des p'tites choses qui trainent depuis 1 an sur mon bureau... J'aime les swaps(remarque à la c**, mais j'avais envie de le dire!). Bon, au boulot Lu'!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info!!<br /> Si j'ai plusieurs blog sur le même nom, c'est rien?
G
c'est étrange que tu ne vois rien! Il est tout blanc maintenant. Essaye en allant sur mon blog d'appuyer sur la touche F5 une fois que tu serras sur ma page. ça devrait vider les caches.<br /> bisette
Publicité