Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
24 avril 2007

Holydays!

Lucie_003         1_002

Lucie_012         Lucie_069 

Lucie_077        Lucie_078 

1_111         1_047 

     Voici donc quelques photos de Prague! Dans l'ordre, il y a:

  • des maisons peintes sur le bord de la Vltava...

  • des zgraphités, mot dont je ne connais absolument pas l'orthographe >__<", 'graphitis', la surface est peinte en blanc puis gratée pour donner un dessin, en gros!

  • l'horloge (g)astronomique, qui donne l'heure (!), la date et  le signe astrologique (il me semble), encore faut il savoir la lire! x'D

  • la cathédrale du chateau je crois, un style Baroque assez tardif

  • un banc! Il y a une diversité banc incroyable à Prague! C'est mon préféré! ^^

  • un lampadaire, pareil que pour les bancs, il y en a plein de différents, mais c'est mon frêre qui les a pris en photos!

  • une plaque d'égout (>__<)!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!<br /> je participe au même swap que toi ^^! et j'aime bien ton blog!<br /> je suis allée à prague moi aussi , c'était un voyage inoubliable !
Publicité