Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candy Bear
Candy Bear
Publicité
Newsletter
Candy Bear
Archives
24 mars 2007

B'jour tout le monde!

Ce blog est destiné à vous faire voir les p'tites choses que j'aime faire, bon, j'avoue, j'évite de mettre les ratées... x'D Et aussi à faire découvrir des créatrices et gens dont j'admire le travail (ils sont tous à retrouver dans les liens^^)...

Moi

Moi, c'est Lucie, je suis née un 18 octobre, le seul qu'il y ai eu en 1994... J'aime la mode et la langue Japonaise, le kawaï, manga, mignon. Dans un genre différent, j'adore les styles des années 30 et des 70'... Mon porte-monnaie n'a jamais appris à se remplir tout seul, et il se vide donc en cahiers, stylos, trucs kawaï, Hello Kitty, Pucca, romans, mangas et albums pour enfants, je craque pour les illustrations. Mon temps se passe à lire, jouer du piano, écouter de la musique, coudre, bricoler, martiriser mon agenda, et à adimrer les blogs/sites de Cécile Bonbon, Gwen, Girafette, Suicidal, Piou et autres créatrices talentueuses... Sinon, je dors, j'aide mes parents, je fais mes devoirs, j'engueule mon frêre... Je peut être gentille, calme et patiente, comme je peut être très chiante, m'énerver et gueuler un bon coup.

Je précise que même si je ne le dit pas toujours car ce serait lourd, tous ce que je présente c'est moi qui le fait. Lorsque je présente une créatrice, je met toujours un lien sur son blog/site, et quand je vous montre mes cadeaux, je met également un lien vers le blog de l' (adorable!=D) amie qui me l'a offert...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihi, c'est marrant t'as exactement(ou presque xD) les memes gouts que moi
Publicité